Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les formations du PCF 41
Albums Photos
Archives
30 septembre 2007

Les Formations: une offre d'éducation populaire

logo_PCFS’informer, se former, mieux comprendre le monde et ses enjeux sont autant d’aspirations communes à nombre d’adhérent-e-s du Parti communiste.

Chaque adhérent-e a le droit à une offre diversifiée de formation correspondant à ses attentes. Elle vise à lui donner les clés et les moyens de sa propre autonomie critique afin d’être à même de mener le combat émancipateur d’aujourd’hui. Ces formations sont organisées tous les mois. Pour savoir ce qu’il se fait, il suffit de contacter la fédération au 02.54.78.11.33.

Publicité
Commentaires
F
super ! ce site, je pense, va être très utile. Je l'ai ajouté à mes favoris.<br /> Je suis inscrite avec JC pour le 6/10
Les formations du PCF 41
Publicité
Publicité